Traitement de l'eau et protection contre la corrosion pour installations de chauffage et installations d'eau de processus

interregional - Karl M. Rudin, le spécialiste de la préparation de l'eau depuis 1975

Karl Rudin Arboldswil
Le nom de Karl M. Rudin est synonyme de solutions fiables et techniquement pertinentes en matière de protection contre la corrosion et de traitement de l'eau.
Guidé par la devise « Une technique des eaux qui a du sens », Karl M. Rudin est depuis de nombreuses années votre interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne le traitement de l'eau, la protection contre la corrosion des installations de chauffage et la préparation de l'eau pour les applications industrielles.

Sous le nom * Elysator interregional, Karl M. Rudin est l'entreprise qui représente depuis 2000 à titre indépendant la société * Elysator. Nous avons apporté une contribution majeure à la recherche, à la promotion et au développement de la protection contre la corrosion par traitement électrochimique de l'eau.

Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer des solutions indépendantes du fabricant, en particulier pour la préparation conforme aux normes de l'eau de chauffage entrante et pour une protection anti-corrosion écologique des installations de chauffage, qui tient compte des causes de la corrosion et de la nature de l'eau.

Si vous recherchez des produits de préparation de l'eau à un prix attrayant, des solutions de préparation de l'eau de chauffage ou de protection anti-corrosion techniquement viables, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous conseiller pour la rénovation de chauffages emboués, pour rincer votre chauffage au sol emboué ou pour aider votre installateur dans ces démarches, Karl M. Rudin est l'expert qu'il vous faut.

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner par les moyens suivants :
Téléphone : 061 - 931 40 88
Fax : 061 - 933 97 34
Portable : 079 - 746 03 79
E-mail : karl.rudin[at]interregional.ch


*Avis juridique : Elysator est une marque déposée d'Elysator AG, qui n'est utilisée ici qu'à des fins descriptives.